• Facebook

commentaires 2019-20

IMG_20200204_1559571.jpg
2019-20 - Elodie  38 ans

En associant massages aux huiles et massages shiatsu , j'ai pu bénéficier d'un accompagnement complet au cours de ma grossesse.

Les massages énergétiques ont atténué mes chutes de tension des débuts et les douleurs dorsales ressenties en milieu et fin de grossesse. Le massage aux huiles en complément a été très ressourçant : un véritable moment de détente!

J'ai beaucoup apprécié les mouvements de tai-chi faits chaque début de séances et permettant de se mettre dans de bonnes conditions pour recevoir les soins. Je pense également que ces soins sont bénéfiques pour rééquilibrer les tempêtes hormonales qui nous assaillissent à cette période importante de notre vie de femme.

 

Samuel est à l'écoute des différents symptômes physiques et psychiques afin de mener au mieux sa séance et toujours très respectueux de l'intimité des patients. Il est également très à l'écoute de notre ressenti du moment, de nos tensions diverses et sait adapter les exercices aux besoins de chacun. Il a bien su détecter mes points de blocage et insister sur les zones nécessitant plus d'attention.

J'ai passé un très bon moment de détente.

Je recommande vivement!

2020 - Thomas  28 ans

J'ai pu profité d'un massage à l'huile juste après le travail.

Autant dire que ce fût très agréable et relaxant. J'étais tout décrispé après la séance et durant toute la semaine qui a suivi. Samuel est très sympas, on a pas mal discuté durant le massage, il explique bien tout le massage qu'il pratique. 

En bref, ce massage est très relaxant et il permet aussi de rééquilibrer l'énergie du corps et de le réactiver.

je le conseil vivement à toutes et tous. 

marma-massage-250x250.jpg
20200519_194111 [1600x1200].jpg
2020 - Sandrine  47 ans

C'était mon premier massage aux pierres chaudes.

J'ai adoré ! Un moment de détente et de bien être ressourçant.

 

Samuel alterne le massage manuel avec le massage aux pierres chaudes. Passionné et à l'écoute,

 

merci à toi Sam pour ce petit moment de bonheur...